Quelle est la différence entre Wallpen Germany et l’imprimante murale chinoise?

L’imprimante murale Wallpen Germany est la première classe de l’industrie des imprimantes verticales. Alors qu’il existe de nombreuses imprimantes murales moins chères fabriquées en Chine. Les clients sont toujours confus quelle sont leurs différences. Je vais l’expliquer sauf pour le prix.

Pour la différence dans la liste de prix, vous pouvez consulter cet article: quel est le prix de l’imprimante murale et la différence.

Origine du pays:

Wallpen Allemagne: Fabriqués en Allemagne, les accessoires proviennent d’Allemagne, d’Europe et du Japon. Coûteux en conception, encre, pièces et service.

Imprimante murale chinoise DXonJet: Fabriqué en Chine, les accessoires proviennent de Chine locale et du Japon. Coût de la conception, de l’encre, des pièces et du service efficaces.

Concevoir

Wallpen Allemagne : Très portable, beau, la marge d’impression est très faible.

Imprimante murale chinoise DxonJet: portable, stable et suffisante pour l’impression en cours d’utilisation.

Accessoires

  1. Encre
    L’encre de Wallpen est très chère, ils utilisent des sacs d’encre pour fournir de l’encre, et le client doit changer les sacs d’encre à chaque fois.
    L’imprimante murale chinoise utilise une bonne encre (nous utilisons de l’encre fabriquée aux États-Unis), pas bon marché mais certainement pas aussi chère que celle de Wallpen. Nous utilisons des bouteilles d’encre pour le remplissage.
  2. Têtes d’impression
    Wallpen utilise 4 têtes d’impression Ricoh du Japon, ce qui est très très cher. 4 têtes d’impression pour les couleurs CMJN.
    Les imprimantes murales chinoises utilisent des têtes d’impression Epson, UNE tête d’impression est pour les couleurs CMYKW 5, qui peuvent imprimer en couleur blanche alors que le stylo mural ne peut pas imprimer. La tête d’impression Epson est moins chère que la tête Ricoh.
  3. Logiciel
    Wallpen développe son propre logiciel, je ne sais pas s’ils se sont connectés à d’autres logiciels professionnels ou non, car le logiciel RIP est très professionnel pour les imprimantes à jet d’encre.
    Imprimante murale chinoise DXonJet: Nous utilisons le logiciel FlexiPrint RIP fabriqué aux États-Unis, qui est l’un des logiciels RIP les plus populaires pour les imprimantes à jet d’encre. Il est bien performant dans l’impression couleur blanche et les détails dans les encres UV.

Service

  1. Formation
    Wallpen forme ses clients en Allemagne ou dans les villes où ils ont des partenaires.
    L’imprimante murale chinoise DXonJet forme les clients à distance en ligne par appel vidéo ou dans les villes où nous avons des partenaires. (nous avons plus de 10 partenaires dans le monde)
  2. Soutien technique
    Wallpen: Pas clair
    Imprimante murale chinoise: Nous offrons à nos clients une garantie d’un an, un an de support technique gratuit, et notre équipe travaille 18 heures une fois pour soutenir nos clients partout dans le monde en raison du décalage horaire.

Conclusion

Différence 1: Wallpen coûte près de 40 000 USD et les imprimantes murales chinoises coûtent de 7 000 à 14 000 SUD

Différence 2: Origine du pays: Wallpen est fabriqué en Allemagne, les accessoires viennent d’Allemagne, d’Europe et du Japon, ce qui coûte très cher à leur imprimante, et les imprimantes murales chinoises sont fabriquées en Chine, les accessoires proviennent de Chine locale et du Japon.

Différence 3: Le design de Wallpen est bien meilleur que celui des imprimantes murales chinoises

Différence 4: L’encre, la tête d’impression et le logiciel de Wallpen sont très chers, tandis que les imprimantes murales chinoises utilisent le coût des pièces efficaces.

Différence 5: Le service de Wallpen est local tandis que les fournisseurs d’imprimantes murales chinoises peuvent offrir une formation en ligne à distance, une formation en face à face et un support technique de leurs partenaires dans le monde.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *